Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' No surprises '
4 juin 2006

I have made a dream

C'te nuit j'ai rêvé, come toutes les autres nuits.

Mais c'était un rêve différent de d'habitude j'ai trouvé. J'sais pas, différent.

Y avait un mec, que tout le monde voulait.

Et c'est mi qui me le suis tapé. En fait c'était un  rêve beaucoup plus long que ça. Mais c'est la fin qui m'a choqué. Et même que tout le monde allait en boite après.

Et qu'on s'est dépêché de rentrer pour pouvoir y aller.

Dedans y avait un mec de ma classe de T°L à qui je ne parle jamais.

C'qui ets marrant, c'est que tout l'monde voulait sortir avec lui, et que moi, ben j'étais hyper sure de moi et de mon succès. J'me suis mise à califourchon sur ses genoux. j'lui ai caressé la joue.

Et on s'est embrassé.

Chai pas. C'était hyper prennant et snesuel en même temps. C'était génial .

Bref, on fait des rêves bizarres des fois.

J'sais pas en fait ça me laisse une impression bizarre. Sa me donne hyper envie de voir (L). Et d'un autre côté, de trouver qui est ce mec qui doit être si parfait pour que tout le monde le veuille comme ça.

J'aimerai savoir interpréter les rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
(
:(
' No surprises '
Publicité
' No surprises '
Publicité