Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' No surprises '
5 juin 2006

* I've done it .

Et voilà.

J'ai tout refais! Trop bien non?

J'suis enfin allée sur le blog de Laurel et celui du Love Blog. Mais c'est vraiment génial c'qu'ils font quand même.

Et tout ça, bien sur, au lieu de réviser.

Y a (L) qui vient tout a l'heure ! =D C'est trooop bien, surtout que j'k'ai pas vu depuis vendredi. =/

J'ai finalement la certitude qu'une de mes copines est folle.

C'est assez baddant. =/ Enfin moi je trouve.

Non en fait là j'ai rien à dire -_-'

Ah si: Divine a un nouveau blog : 

photo_198

Envie de framboiiiiseeeeeeees (l)(l)(l)(l)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Han je savais pas que t'avais un canalblog petite cachotière !<br /> <br /> Oui s'moi Diviiiiine ! Sortez les ballons !
K
Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse, je suis pas folle, d'abord!<br /> Et puis d'abord, je suis pas 'une copine', je suis ta 'best', espèce de conne!
' No surprises '
Publicité
' No surprises '
Publicité