Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' No surprises '
11 juin 2006

Merveilleux ...

Le mariage de ma cousine Audray, hier, était sublime.

Mamn et moi, on a pris des photos à tire-larigot.

Ci dessou : mes cousins, mon frère et moi.

photo_0711

Mes petits cousin, petits garçons d'honneurs, très classes (et assortis) pour l'occasion...

photo_1181

Et mes p'tites cousines, demoiselles d'honneurs.

photo_216

La mariée à la descente de la voiture...

photo_1411

Le bisou après la Mairie. =)

photo_1911

Les 3 Lopch

photo_2471

La sortie de l'Eglise

photo_150

C'était vraiment très sympa, une ambiance trés trés chaleureuse et bon enfant, pas du tout prise de tête. Les mariés étaient superbes, les enfants d'honneurs adorables, la soirée très sympa avec un DJ génial...

Longue vie aux mariés! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaa, mais donne moi ton blog, je sais jamais ce que c'est !! =)
B
Merci d'être passé sur mon blog, c'est sympathique =]<br /> <br /> L'histoire géo à été éprouvante, blaaah!<br /> La littérature, ça allait plus ou moins.<br /> <br /> Au fait je suis à Récamier pour passer mes épreuves et toi? Ce n'est pas pour jour ma psychopate et te pister hein =]<br /> <br /> bon courage pour la suite, et on croise les doiiigts!<br /> <br /> bizouilles!
' No surprises '
Publicité
' No surprises '
Publicité