Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' No surprises '
14 juin 2006

Mulholland Drive

                                     mulholland_drive_1

Eh bien.

Je l'avais vu une fois, y a longtemps, et je m'en rappelais plus.

Ce film est un véritable chef d'oeuvre.

[Non mais vraiment !]

Il est tout simplement magique, mirobloant, envoutant, oui, c'est le mot, envoutant ...

J'imagine qu'il y en a parmi vous qui l'a vu ? Sa m'interesserait de savoir les interprétations que vous pourriez en donner, et si vous avez aimé ou pas.

A vos clavier ! =)

mulholland_drive_0

David Lynch est un génie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi jl'ai vu :]<br /> <br /> C'vrai qu'il est très bien..<br /> <br /> Mmh que diiiiire. Euuuuh. Jpense que la blonde avait déjà tout préparé. Que c'était elle qu'avait payé pour la butter. Jsais pas.. Faudrait que j'le revois ^^"
A
je connais... Le nom :p<br /> <br /> mais c'est pas bien de telecharger alors bon...<br /> <br /> <br /> Hum hum, aurelie reprend tes esprits!
C
Huhu marki. =)<br /> Le vert me faisait mal aux yeux =p
F
J'ai ps vu le film mais j'adore ta banière (L)
' No surprises '
Publicité
' No surprises '
Publicité