19 juin 2006

Seule demain soir ...

Et cet oral de mecredi qui en me stress pas. En fait, je crois que je m'en fiche. =] Demain, c'est aussi les 10 mois avec (L). Sa fait beaucoup hein ? Maman part demain à Paris avec une copine. Papa est à Rouen. Mon oral est à 9h30 ... Ca fait tôt pour se lever si (L) est là. (La question existencielle) On verra bien hein. Et vous, où en est votre bac ? // Radiohead - My Iron Lung
Posté par J envoie valser à 19:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 juin 2006

=(

j'ai plus d'commentaires, ça me fait chier. MERDE vous êtes 10 millions à passer sur ce putain d'blog arrétez d'faire les fantomes !! J'retourne sur sky pour un moment.   là
Posté par J envoie valser à 10:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2006

Mulholland Drive

                                     Eh bien. Je l'avais vu une fois, y a longtemps, et je m'en rappelais plus. Ce film est un véritable chef d'oeuvre. [Non mais vraiment !] Il est tout simplement magique, mirobloant, envoutant, oui, c'est le mot, envoutant ... J'imagine qu'il y en a parmi vous qui l'a vu ? Sa m'interesserait de savoir les interprétations que vous pourriez en donner,... [Lire la suite]
Posté par J envoie valser à 17:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juin 2006

Merveilleux ...

Le mariage de ma cousine Audray, hier, était sublime. Mamn et moi, on a pris des photos à tire-larigot. Ci dessou : mes cousins, mon frère et moi. Mes petits cousin, petits garçons d'honneurs, très classes (et assortis) pour l'occasion... Et mes p'tites cousines, demoiselles d'honneurs. La mariée à la descente de la voiture... Le bisou après la Mairie. =) Les 3 Lopch La sortie de l'Eglise C'était vraiment très sympa, une ambiance trés trés chaleureuse et... [Lire la suite]
Posté par J envoie valser à 15:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juin 2006

Lettre ouverte à (L) [ Suis-je tendre de la virgule? ]

" Je finis ma philo et après j'vais m'coucher. J'voulais juste te dire que mon attitude envers toi ne montre pas toujours la profondeur de mes sentiments, et que j'en suis désolée. J'imagine qu'au bout de bientôt 10 mois (!!), j'ai plus besoin de te faire un dessin ou de t'expliquer par a+b comment je suis. Mais tu te montres toujours d'une telle patience avec moi, avec un tel stoïcisme et tout ça, que, je sais pas, des fois ça me touche énormément. J'me rends compte que des fois je me permets des trucs à ton égard que... [Lire la suite]
Posté par J envoie valser à 01:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2006

Journée Paite =)

9h30: Lever 10h00: Fin du petit déjeuner 10h10: Bossage 12h30: RDV chez Célin avec Hadrien. Aprèm: Chez Célin. Programme: Philo ; Algérie ; Bonnefoy ; Ovide. Soir: (L) , s'il se décide enfin à se bouger le c** (non non, pas une pointe d'amertume dans ma voix!)
Posté par J envoie valser à 11:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juin 2006

* I've done it .

Et voilà. J'ai tout refais! Trop bien non? J'suis enfin allée sur le blog de Laurel et celui du Love Blog. Mais c'est vraiment génial c'qu'ils font quand même. Et tout ça, bien sur, au lieu de réviser. Y a (L) qui vient tout a l'heure ! =D C'est trooop bien, surtout que j'k'ai pas vu depuis vendredi. =/ J'ai finalement la certitude qu'une de mes copines est folle. C'est assez baddant. =/ Enfin moi je trouve. Non en fait là j'ai rien à dire -_-' Ah si: Divine a un nouveau blog :  là ... [Lire la suite]
Posté par J envoie valser à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2006

I have made a dream

C'te nuit j'ai rêvé, come toutes les autres nuits. Mais c'était un rêve différent de d'habitude j'ai trouvé. J'sais pas, différent. Y avait un mec, que tout le monde voulait. Et c'est mi qui me le suis tapé. En fait c'était un  rêve beaucoup plus long que ça. Mais c'est la fin qui m'a choqué. Et même que tout le monde allait en boite après. Et qu'on s'est dépêché de rentrer pour pouvoir y aller. Dedans y avait un mec de ma classe de T°L à qui je ne parle jamais. C'qui ets marrant, c'est que tout l'monde voulait... [Lire la suite]
Posté par J envoie valser à 13:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]